Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pbm couvre gouttière parebrise - Scenic 3 - Phase 2

3 participants

Aller en bas

Pbm couvre gouttière parebrise - Scenic 3 - Phase 2  Empty Pbm couvre gouttière parebrise - Scenic 3 - Phase 2

Message par jdjeacha Ven 13 Jan 2023 - 22:16

Bonjour,

Je vous presente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

J'ai une Scenic III 1.5 dCi eco2 106 cv de l'année 2010. En voulant changer le filtre à air après une vidange, j'ai remarqué que le couvre gouttière parebrise avant était dans un état pas très bon. En sortant la pièce, je l'ai trouvé trompé ( la voiture est garé dehors et prends la pluie ) et deformé. La pièce porte le ref ( 668100006R ). Il manque une pièce en plastique qui permets à la pièce de se placer sur un guide. Pouvez vous m'aider à retrouver la reference de la pièce ? Le garage Renault près de chez moi me dit qu'il faut remplacer la pièce entière qui coute environs 420 €. C'est dommage de depenser autant quand une simple pièce en plastique permettra la remise en place.

Existe-il un site comme REALOEM pour BMW qui permets d'identifier les pièces et les references ?

J'ai joint des photos pour permettre de voir la pièce en place ( emplacement.jpg )
Pbm couvre gouttière parebrise - Scenic 3 - Phase 2  Emplac10

La pièce manquante en plastique ( plastique.jpg )
Pbm couvre gouttière parebrise - Scenic 3 - Phase 2  Plasti10

Tous les conseils pour comment proteger cette couvre gouttière serons le bienvenu.

Cordialement,

Jean

jdjeacha

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Pbm couvre gouttière parebrise - Scenic 3 - Phase 2  Empty Re: Pbm couvre gouttière parebrise - Scenic 3 - Phase 2

Message par Sylvain78 Mar 24 Jan 2023 - 17:55

Bonjour pour que sa soit déformée et mouillé normal j appelle ça de la moquette sa fait parti de la boîte à eaudonc souvent trempé
Sinon pour la pièce qu il manque il n y a pas de réf car comme dit renault sait le bandeau complet
Donc soit voir en casse ou sur le boncoin ou eBay
Sinon trouvez quelqu'un qui pourrait éventuellement le faire en 3D

Sylvain78

Messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 46
Localisation : Eure 27

jdjeacha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pbm couvre gouttière parebrise - Scenic 3 - Phase 2  Empty Re: Pbm couvre gouttière parebrise - Scenic 3 - Phase 2

Message par jdjeacha Mar 24 Jan 2023 - 18:43

Merci Sylvain.

jdjeacha

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2019
Age : 53

Sylvain78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pbm couvre gouttière parebrise - Scenic 3 - Phase 2  Empty Re: Pbm couvre gouttière parebrise - Scenic 3 - Phase 2

Message par Carolus Mar 31 Jan 2023 - 10:05

Bonjour,
Je pense en avoir vu sur Wish ou Ali...

Bonne journée.
Carolus
Carolus

Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 59
Localisation : Belgique - Villers-La-Ville

jdjeacha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pbm couvre gouttière parebrise - Scenic 3 - Phase 2  Empty Re: Pbm couvre gouttière parebrise - Scenic 3 - Phase 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum