Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour à tous d'un nouvel acquéreur de Grand Scénic 2

Aller en bas

Bonjour à tous d'un nouvel acquéreur de Grand Scénic 2  Empty Bonjour à tous d'un nouvel acquéreur de Grand Scénic 2

Message par Fab53 Mer 26 Fév 2020 - 17:29

Bien le bonjour à toutes la communauté,

Je suis Fab53, 41ans de ma Mayenne.

Amateur de voiture j'en possède quelques une, mais pour le moment je ne parlerais que des principales.

_Alors Mme roule depuis 2010 avec un C3 Picasso qui remplissait le rôle de daily pour elle, et de familiale pour les

vacances depuis qu'on la eut neuf. Accusant aujourd'hui 250000kms, mais surtout à 4 avec les bagages cela fait pas

mal de temps qu'on finissait par le trouver un peu petit, il restera le daily de Mme.

_J'ai toujours ma super5 TL ph1 de 1984, qui a commencé à être mon daily, puis est passé en voiture plaisir faisant

des sorties avec le club, et qui attend pour le moment quelques rafraîchissement.

_ J'ai donc acquis une Clio 1 ph2 1.9D pour devenir mon daily depuis presque un an et demi, mais pas vraiment ni

très routière ni très confortable lorsqu'il faut faire des 100kms par jours pour aller au taf.

Puis on m'est rentré dedans en Janvier ce qui ma décidé à trouver une remplaçante que je vous présenterais dans la

bonne section et comme vous avez compris, c'est pour elle que je suis parmi vous.

Voilà à peu près tout, merci de m'accueillir au sein de votre forum, car j'ai pour habitude de venir traîner et

m'informer sur les forum dédié de chaque voiture.

Fab53
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous d'un nouvel acquéreur de Grand Scénic 2  Empty Re: Bonjour à tous d'un nouvel acquéreur de Grand Scénic 2

Message par scenic 3 51 Mer 26 Fév 2020 - 23:33

Slt et bienvenue.
scenic 3 51
scenic 3 51

Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2018
Localisation : Marne 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum