Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation MICH

2 participants

Aller en bas

Présentation MICH Empty Présentation MICH

Message par MICH Ven 15 Nov 2019 - 15:46

Bonjour à toutes et tous, petite présentation d'un nouveau dans la communauté du Scénic  Very Happy

- Pseudo et/ou Prénom : MICH alias Michel, oui je sais, je ne me suis pas foulé  Cool
- Âge : 48 ans, la maturité incarné je vous dit  Laughing
- Ville : Wargnies le petit, village entre Valenciennes et Maubeuge
- Véhicule(s) possédé(s): Renault Scenic 2 de 2005
- Et tout ce dont vous désirez raconter : Z'êtes sûr??? Razz

Comme dit plus haut, nouveau venu dans la famille du Scenic depuis hier (le 14/11/2019).
Pourquoi le Scenic? Je voulais un véhicule présentant une assise haute pour mon dos et pas trop cher pour mes finances.
Je suis donc allé cherché hier un Scenic 2 de 2005 moteur 1.6L 16V, il me paraissait assez économique niveau consommation et le but ultime étant de lui faire monter un boitier éthanol rapidement.

J'étais un anti-Renault après quelques déboires avec une Renault 25 turbo D et une twingo essence qui m'ont fait devenir chèvre tellement j'y ai investi en temps et en argent..... De vraie mer.. !!!
Mon père était un fervent adorateur de cette marque et n'avait pas réussi à me convertir, pourtant, me revoilà propriétaire d'une Renault.... Il ne faut jamais dire jamais hein? Rolling Eyes

Et bien, il était écrit que je ne devait pas en reprendre une..... J'achète le véhicule, tout fonctionne pendant l'essaie (vitre électrique, moteur, régulateur de vitesse, etc....), une fois les papiers remplient et signés, je reprend la route et 5 minutes plus tard..... Plus de régulateur, messages défauts "airbag" "électronique" et "frein de parking"..... Sans déconner????

Bref, on en reparle sur un sujet dédié sur ce forum très bientôt car je pense que ces sujets ont dû être traités de nombreuses fois. Sad

Bisous les enfants I love you

MICH

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation MICH Empty Re: Présentation MICH

Message par scenic 3 51 Ven 15 Nov 2019 - 23:21

Slt et bienvenue
scenic 3 51
scenic 3 51

Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2018
Localisation : Marne 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum