Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[REGLER] moteur bloqué suite au changement de la distribution

Aller en bas

[REGLER] moteur bloqué suite au changement de la distribution Empty [REGLER] moteur bloqué suite au changement de la distribution

Message par P45P01L87 Mar 12 Fév 2019 - 11:42

Bonjour a tous je reviens, en effet je rencontre un nouveau probleme sur mon scenic f9q-734. J'ai decider de m'attaquer à la distribution y'a quelque jour. J'ai fait mes marquage sur la poulie d'arbre à came, la PI et la poulie du vilbrequin que j'ai bloquer au volant moteur avec un gros tournevis.

J'en ai profiter pour changer le galet tendeur ainsi que la roue dentée pour pompe à huile. Je dois vous dire que j'en ai chier pour remettre la courroie et lui mettre de la torsion.

Une fois tous en place j'ai enlever le tournevis et verifier si c'est tous en place mais malheureusement quand j'ai voulu le faire tourner a l'aide de la clé, le moteur bute et je rencontre une forte resistance.

Ne sachant pas d'ou peux venir se probléme je me tourne vers vous.

J'ai fait quelque rechercher sur le net mais rien de concluant.

Je suis a court d'idée et a bout de nerf Sad


Dernière édition par P45P01L87 le Lun 18 Fév 2019 - 22:53, édité 1 fois
P45P01L87
P45P01L87

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2019
Localisation : Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[REGLER] moteur bloqué suite au changement de la distribution Empty Re: [REGLER] moteur bloqué suite au changement de la distribution

Message par P45P01L87 Lun 18 Fév 2019 - 22:53

Probléme régler j'ai tous recaler d'origine, sa m'a pris 15h. je suis sontent elle ronronnne comme un chat Smile
P45P01L87
P45P01L87

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2019
Localisation : Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum