Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

changement de pare-choc pas de connecteur pour les capteur de recul

Aller en bas

changement de pare-choc pas de connecteur pour les capteur de recul Empty changement de pare-choc pas de connecteur pour les capteur de recul

Message par subscan Mar 9 Aoû 2016 - 21:56

bonjour à tous,

je possède un renault grand scenic 3 de 2011 1.5dci eco2 FAP, suite à un accrochage j'ai changé mon pare-choc arrière qui n'avait pas de capteur de recul par un parechoc qui en possède et oh surprise pas de connecteur compatible avec le nouveau faisceau (je sais pas si c'est le bon terme mais ce sont les câblages de feu de stop antibrouillard et autres) j'ai remarqué un connecteur assez éloigné (au niveau de du coté gauche du parechoc) je ne sais pas si c'est celui là que je dois utilisé et s'il existe une rallonge venant se connecter au nouveau faisceau? je suis peut être pas très clair là... désolé

j'ai donc du remettre l'ancien cable électrique se trouvant su mon ancien parechoc pour avoir des feux à l'arrière et tout fonctionne mais j'aimerai trouver une solution pour mettre le nouveau faisceau

avez vous une idée merci pour votre aide

jm

subscan

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum