Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2

Aller en bas

Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 Empty Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2

Message par Step26 Ven 17 Juil 2015 - 0:41

Bonjour a tous.
Je me prénome Stéphane, j'ai 39 ans, j'habite dans la Drôme près de valence, et mécanicien depuis mes 16 ans.
Ayant eu de très nombreuses autos en tous genre (une quarantaine au total), ces dernières années, pour rouler au quotidien je suis resté sur du Scénic 1 phase 2.
Je possède actuellement un RX4 2L 16V privilège de 2001, et hors sujet, un Mitsubischi Pajéro Sport V6 GLS de 2000.
ces dernières années je suis devenu passionné des Scénic 1 phase 2, surtout grâce a leur fiabilité, contrairement a ce qui se dit.
En janvier 2013 j'avais acheté un 1L6 16V RXT de 2000 de 198000 kms, que j'ai revendu a un ami un an et demi après a 286 000 km, et en parfait état.
Comme je l'ai regretté, j'ai acheté en Février 2015 un dci 105cv FAIRWAY de 2002 de 213000 kms avec entretien rigoureux, que j'ai vendu a un ami la semaine dernière, a l'état proche du neuf (carrosserie et intérieur).
Et bien sur pour le remplacer, même avant de l'avoir vendu j'avais trouvé près de chez moi un RX4 2L 16S privilège de 2001 de 173000 km, que le propriétaire ne voulait plus.
Je suis très méticuleux quand il s'agit de mes autos, je fais aboslulent tout les travaux nécessaire afin que le véhicule soit en parfait état. C'est d'ailleurs pour cette raison, que mon entourage me les demandent. Je dois vous avouer que le RX4 est déjà réservé pour Septembre 2015.

Step26
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 Empty Re: Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2

Message par steph26 Ven 17 Juil 2015 - 1:02

Photos du 1L6 16V de 2000 =
Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 <a href=Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 0113" />

Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 <a href=Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 0211" />

Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 <a href=Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 0313" />

Photos du 1L9 DCI de 2002 =
Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 <a href=Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 01010" />

Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 <a href=Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 00910" />

Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 <a href=Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 00310" />

Photos du RX4 2L 16S de 2001 =
Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 <a href=Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 00110" />

Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 <a href=Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 00610" />

Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 <a href=Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 00210" />

Hors sujet, mais vu son état, je suis dans l'obligation de vous le présenter =
[img]Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 00112[/img]

Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 <a href=Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 00510" />

Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 <a href=Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 00710" />

Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 <a href=Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 00911" />

Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 <a href=Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 01110" />

Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 <a href=Merci de m'acceuillir parmis vous, étatnt un grand passionné du Scénic 1 phase 2 01310" />

steph26

Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 48
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum