Hello everybody !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello everybody !

Message par Aerospatial le Dim 12 Avr 2015 - 20:57

Bonjour,

Et bien voilà, bien que m'étant inscrit il y a quelques mois, je me présente maintenant (en espérant ne pas l'avoir fait en double Very Happy , mais à priori c'est bon je n'ai rien trouvé).

Je suis donc l'heureux (enfin jusqu'à il n'y a pas longtemps) nouveau propriétaire d'un SCENIC III.

- Mon Pseudo : Aerospatial (car passionné de tout ce qui vole (pas dans les magasins et sauf si c'est une voiture ou une moto))
- Prénom : Laurent
- Véhicule(s) possédé(s) : 3 Golf (C, GLS et GTI), Fiat Ritmo, Opel Kadett Break, 106 Ess, 106 Diésel, Twingo, 406, Peugeot Partner, Scénic 3 110, re Scénic 3 130.

Je suis passé au Scénic après en avoir eu un dans le cadre de mon boulot. Je l'ai eu moins d'un an car j'ai changé de job, mais comme j'en étais très satisfait, j'en ai acheté un en propre il y a 15 jours.

Les petits - que je lui trouve, mais ce sont des détails dont on se rend compte à l'usage :
- Pas de réglage de la sensibilité des radars possible,
- Pas de réglage de la sensibilité de l'allumage automatique des feux,
- Pas la possibilité de passer en pleins phare lorsqu'on est en mode auto (juste appel de phare possible)
Les gros - :
- Problème d'évacuation de l'eau sous le parebrise, entrainant un inondation du coffre de plancher.

Les + :
- Joli
- Silencieux
- Spacieux et modulaire (j'adore le système des sièges AR (coulissants et enlevable très facilement)
- Les phares tournants (ça me rappelle l'ID 19 que possédait mes parents)

et peut être d'autres que je complèterai au fur et à mesure.

Cdt,
Laurent

Aerospatial

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut