Démarrage difficle sur Scénic II dci 130

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démarrage difficle sur Scénic II dci 130

Message par ValScénic le Lun 8 Déc 2014 - 18:47

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum car je viens de faire l'acquisition (2 mois) d'un Renault Scénic II 1.9 DCI 130 de 2007 qui totalise 110000kms avec entretien complet et suivi chez Renault, j'en suis pour l'instant très content sur tous les niveaux puissance, comportement, confort, rapport qualité/prix ...

C'est un véhicule qui me sert essentiellement pour parcourir de longues distances et il couche en garage donc jamais brusqué, temps d’arrêt et de chauffe toujours respecté, mais voila il m'arrive de le prendre pour me rendre au travail, le matin vu qu'il couche au garage il démarre nickel aucun bruit suspect, par contre le soir en rentrant je trouve qu'il à du mal à démarré et je me pose certaines questions concernant ce petit problème que je rencontre.

J'avais eu ce problème sur mon précédent véhicule et tous les 4 à 5 pleins j'y mettais un bidon de nettoyant injecteurs, j'ai réalisé cette opération sur mon Scénic DCI mais cela persiste je ressent toujours ce démarrage difficile, j’espère avoir taper à la bonne porte,

Merci d'avance

ValScénic
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut