Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

claquement au niveau transmission

Aller en bas

claquement au niveau transmission Empty claquement au niveau transmission

Message par sarrazin Lun 8 Sep 2014 - 14:18

bonjour

je suis inquiet depuis quelques temps j'ai des soucis de vibrations moteur ,résolu car j'ai changé les trois supports moteur.
ensuite problème de ralenti instable,j ai changé le régulateur de pression gaz oïl de la pompe injection,et le ralenti est redevenu stable.
Depuis j'ai parcouru 250 km et je ressent un ralenti qui de temps en temps redeviens instable sur un court moment....
Je précise qu'entre temps j'ai mis du gaz oïl wing pour 20 euros pour nettoyer le système injection car c est un papy qui le possédait auparavant ca ne lui à pas fait de mal.
pour ce qui est du bruit dans la transmission à l avant gauche,je ressens ce claquement dès que je passe la marche arrière ca fait clac??
et je le ressent en accélérant et relâchant l'accélérateur

voilà je vous remercie de bien m'avoir lu et peut être que quelques personnes ont connu c'est problèmes

merci de bien m'en tenir informé

nicolas
ps je ne suis pas un pro de l ordi alors espère n avoir pas mis mes soucis dans le blog qui ne fallait pas...

sarrazin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

claquement au niveau transmission Empty Re: claquement au niveau transmission

Message par michel64 Lun 8 Sep 2014 - 16:43

sarrazin a écrit: ..... pour ce qui est du bruit dans la transmission à l avant gauche,je ressens ce claquement dès que je passe la marche arrière ca fait clac??
et je le ressent en accélérant et relâchant l'accélérateur ...
Ca ressemble bigrement à un problème de transmission en fin de vie. A faire vérifier chez un professionnel, et si c'est confirmé, les 2 côtés seront à changer en même temps.
michel64
michel64

Messages : 228
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 76
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum