Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

probleme electrique centralisation et horloge

Aller en bas

probleme electrique centralisation et horloge Empty probleme electrique centralisation et horloge

Message par nico72650 Mar 7 Jan 2014 - 10:39

bonjour je suis nouveau sur le forum et je dispose d un scenic 1.9 dci rxe pack clim de decenbre 2000et j ai different souci electrique avec que je vous explique en esperant que mes explication soit clair
        1) j'ai mon coffre qui ne se verouille plus avec la centralisation donc ouvert en permanence en demontant j ai vu des cosse debrancher mais qui coincide pas et j entend bien le bruit au niveau du coffre
et j ai aussi la portiere chauffeur qui se verouille plus je suis obliger d utiliser la clef et pour le verouillage deverouillage des autre porte je suis obliger d utiliser le bouton interieur et elle se condamne plus en roulant
au tout depart que je eu la voiture tout fonctionnait correctement sauf la porte chauffeur et le verouillage automatique des qu on roulait par contre elle se verouillait toute seul meme a l arret sans les clef
qui peut m aider svp merci d avance de vos reponse

2)l horloge de mon scenic fonctionne pas non plus se n est pas l ampoule non plus je l ai changer et meme avec le contact sa ne s eclaire pas et sa me fait sa depuis que j ai monter mon autoradio j ai griller le fussible donc je l ai remplacer et depuis je n ai plus d alimentation permanente du poste j ai que l alimentation plus contact ni d horloge
pour l autoradio j ai resolu le probleme en branchant un fil du plus permanent a la batterie mais pour l horloge qui pourrait m aider pour la refaire fonctionner voir avoir schema de cablage et la brancher comme mon poste
j attend vos conseil merci d avance

nico72650

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique centralisation et horloge Empty tuto

Message par gwen111 Mar 28 Jan 2014 - 14:17

bonjours pourrais tu me faire parvenir ton tuto, quelques probleme et pas envie de trop forcer

adresse gwen.chat.11 @ gmail.com
merci


desoller pour les espace dans l'adresse mais les inviter ne sont pas autorisé a mettre d'adresse mail

gwen111
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum