Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Délais de livraison Scénic III Phase 2

+20
Trend67
Pierrick57
FXD
Sergio_2708
Ken54
Briiice76
stef76160
JPLH
olivierg
pole européen automobile
ceddu59
chrisbe
JiPeheL
Pierre67
Matt-
Phil 28
FJX
Rascarpoulos
CM
steph1969
24 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par olivierg Lun 21 Mai 2012 - 12:07

Bonjour,
je viens de lire vos différents messages et j'ai aussi de mon coté aucun delai de livraison de ma commande.
voici un récap:

modèle : scenic 2012
finition : privilege
moteur : dci130
couleur : blanc nacré
origine : mandataire (diffcar) qui passe par concession belge
date de commande : le bon de commande de la concession belge est du 13 avril, mais on a renvoyé le bdc + acompte de 1500 € le 18 avril.
date de livraison prévue : aucune...


voici toutes les options qu'on a prise :

Peinture blanc nacrée
Appui tête arriére relax
détection de pression de pneus
toit ouvrant électrique vitré coulissant
vitres arrière surteintées
sièges conducteurs électrique avec mémorisation de position de conduite
projecteurs au Xenon
camera de recul avec radar avant
jantes aluminium 18 (kanjara)
prestation Bose
radio Bose
carte sd Europe
roue de secours

quand j'ai eu diffcar au tel, il m'a dit il y a environ 2 semaine qu'il n'avait pour le moment pas de délai, et qu'il était pas encore sur la chaîne de prod...
il m'a informé qu'il avait également 4 autres client dans le même cas.

je me demande d'ou viens le soucis. est ce les jante en 18 qui pose problème et génère donc du retard?
j'espere qu'on l'aura pour juillet car on attend un heureux évènement...

olivierg

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par ceddu59 Lun 21 Mai 2012 - 12:28

Je pense que 2 mois ça risque d'être chaud surtout vu que la voiture doit être construite à ta convenance.
ceddu59
ceddu59

Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 44
Localisation : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par JiPeheL Lun 21 Mai 2012 - 16:22

Les dernières news : initialement livraison prévue fin mai, puis 12 juin et aujourd'hui reportée à fin juin début juillet ==> HEUREUX !

Dans ces conditions j'entends un rappel de la concession pour étudier une solution à l’amiable sinon de toutes façons la commande sera annulée le 7 juin (à J+7 article L114-1 du code de la consommation).
JiPeheL
JiPeheL

Messages : 123
Date d'inscription : 02/04/2012

http://photo-nature-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par ceddu59 Lun 21 Mai 2012 - 20:27

voiture livrée !!!
ceddu59
ceddu59

Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 44
Localisation : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par Matt- Mar 22 Mai 2012 - 18:08

je voudrait savoir pour les jantes en 18 les écrous antivol sont spécifique ou c'est les même que pour les 17
si quelqu’un a une référence à me donner pour mes jantes en 18p.

pour des écrous:
-Mc guard
-Renault origine Farad

Merci


Dernière édition par Matt- le Mar 22 Mai 2012 - 20:16, édité 1 fois
Matt-
Matt-

Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 47
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty livraison scenic bose 2012

Message par cedou Mar 22 Mai 2012 - 19:00

bonjour

desole du retard
pour steph si tu peut mettre le tableau à jour pour moi sa serai sympas
il y a exactement 1 mois mon mandataire m a annonce la bonne nouvelle mon scenic sera en concession belgique fin juin et je le recupere debut juillet a beauvais soit 1 mois d avance.
je suis desole de le redire: mon mandataire a toujours joue franc jeu et m a toujours dit que les jantes 17 pouces sari diamante n'etaient dispo qu a partir de la semaine 20, et en plus mon scenic est a 34%
Pour JiPeheL tu l a achete 1 mois apres moi je pense sincerement que tu l auras vers le 20 juillet .De toute facon t a concession n'est vraiment pas serieuse il connaise tres bien le probleme.

Ps: mon mandataire m'a appelle un samedi apres midi 15 jours apres ma pre-commande pour me demander si je voulais changer les jantes ou si je prefairai attendre ou si je voulais annule la commande. sachant que j ai fait un cheques de 800 euros d accompte non encaisse jusqu a la livraisson du vehicule . qui dit mieux !!
bonne soiree a tous

cedou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par carlossa Mar 22 Mai 2012 - 20:08

Pour ma part, j'ai appelé aujourd'hui mon concessionnaire Belge car il m'avait dit il y a 3 semaines que mon Scenic était fabriqué et que la livraison se ferait sous une à deux semaine. Trouvant le temps long, j'ai appelé et le concessionnaire ne sait rien me dire, il ne sait pas où est ma voiture... Il appel soit disant la maison mère demain matin et me tient au courant de la foulée...
La suite au prochain épisode... Crying or Very sad

carlossa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par JiPeheL Mar 22 Mai 2012 - 20:53

cedou a écrit:bonjour


Pour JiPeheL tu l a achete 1 mois apres moi je pense sincerement que tu l auras vers le 20 juillet .De toute facon t a concession n'est vraiment pas serieuse il connaise tres bien le probleme.


bonne soiree a tous

Non je ne l'aurai pas vers le 20 juillet j'aurai annulé la commande avant No

Bien sur qu'ils le savent, ils avaient d'ailleurs une note de service dans le courant du mois de janvier, ils refusent de l’admettre mais je le sais par un autre canal. Maintenant je fais le mort jusqu'au 7 juin et j'annule.

Bonne soirée aussi !
JiPeheL
JiPeheL

Messages : 123
Date d'inscription : 02/04/2012

http://photo-nature-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par Pierre67 Mer 23 Mai 2012 - 18:12

Héllo

voila scenc 3 arrivé en concession mercredi dernier, j'ai fait tout les papiers mardi et vendredi matin direction Luxembourg pour le récupérer sa aura fait 2 mois d'attente contre 3 estimé !

Pierre67

Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par ceddu59 Mer 23 Mai 2012 - 18:30

cool
ceddu59
ceddu59

Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 44
Localisation : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par JPLH Mer 23 Mai 2012 - 19:40

Bonjour à tous;
J'ai en commande (CC France) un SIII Bose, 1.6 130, Grenat, jantes black Sari + TOE.
Date de cde 20/3. Délai livraison 15/6.
Le Véhicule est en fabrication, sortie usine Douai le 29/5.

Pour JiPeheL: Je pense que fin juin est un délai réaliste. Ton vendeur a les moyens de te donner précisément la position de ton auto.

JPLH

Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par Matt- Mer 23 Mai 2012 - 21:17

Pierre67 a écrit:Héllo

voila scenc 3 arrivé en concession mercredi dernier, j'ai fait tout les papiers mardi et vendredi matin direction Luxembourg pour le récupérer sa aura fait 2 mois d'attente contre 3 estimé !

Félicitation veinard !!! cheers
Matt-
Matt-

Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 47
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par ceddu59 Mer 23 Mai 2012 - 22:11

JPLH a écrit:Bonjour à tous;
J'ai en commande (CC France) un SIII Bose, 1.6 130, Grenat, jantes black Sari + TOE.
Date de cde 20/3. Délai livraison 15/6.
Le Véhicule est en fabrication, sortie usine Douai le 29/5.

Pour JiPeheL: Je pense que fin juin est un délai réaliste. Ton vendeur a les moyens de te donner précisément la position de ton auto.

habitant juste a coté de l'usine de douai, je verrai peut etre ton carrosse sur un camion avec plein de copines a elle Wink
ceddu59
ceddu59

Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 44
Localisation : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par JPLH Mer 23 Mai 2012 - 22:18

ceddu59 a écrit:
JPLH a écrit:Bonjour à tous;
J'ai en commande (CC France) un SIII Bose, 1.6 130, Grenat, jantes black Sari + TOE.
Date de cde 20/3. Délai livraison 15/6.
Le Véhicule est en fabrication, sortie usine Douai le 29/5.

Pour JiPeheL: Je pense que fin juin est un délai réaliste. Ton vendeur a les moyens de te donner précisément la position de ton auto.

habitant juste a coté de l'usine de douai, je verrai peut etre ton carrosse sur un camion avec plein de copines a elle Wink

Si c'est le cas, dis bien au chauffeur de ne pas trainer en route..... javascript:emoticonp('Laughing')

JPLH

Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par ceddu59 Mer 23 Mai 2012 - 22:50

sinon je lui demanderai les clés et je testerai ta voiture Wink
ceddu59
ceddu59

Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 44
Localisation : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par carlossa Jeu 24 Mai 2012 - 0:33

Mon concessionnaire devait m'appeler ce matin, il ne m'a pas appelé de la journée.
Je crois qu'on se fou de ma gueule.
Je vais devoir écrire de nouveau au service relation client...

carlossa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par ceddu59 Jeu 24 Mai 2012 - 6:18

pourquoi tu attends qu'il t'appelle ?
moi quand je veux qqch je prends les devants, et j'aurais appelé direct le concessionnaire et je ne l'aurais pas laché tant qu'il m'aurait pas dit ce que je voulais entendre
quand je n'appelle pas j'envoie aussi des mails Wink

ouai je sais le cedric est chiant mais ca marche Wink
ceddu59
ceddu59

Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 44
Localisation : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par FJX Jeu 24 Mai 2012 - 7:11

Bonjour à tous !
Livraison fin de mois pour moi ! Smile

FJX

Messages : 421
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par Brice76 Jeu 24 Mai 2012 - 8:17

Livraison demain pour moi ;-)
Il est arrivé la semaine dernière mais avec le pont de l'ascension, je n'ai pas pu le récupérer.

Brice76
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par JPLH Jeu 24 Mai 2012 - 8:34

carlossa a écrit:Mon concessionnaire devait m'appeler ce matin, il ne m'a pas appelé de la journée.
Je crois qu'on se fou de ma gueule.
Je vais devoir écrire de nouveau au service relation client...

Rien de plus insupportable que l'incertitude !
Il faut obtenir de ton vendeur qu'il te donne la position de ton auto; Pour info:

-Le film ferme de fabrication est réalisé 1 à 2 semaines avant la mise en fabrication. (Les pièces sont disponibles)
-La fabrication proprement dite ne dure que 3/4 jours;
-En sortie de chaine le véhicule peut (hélas) être dérivé vers un parc de retouche ou réalignement....un certain temps !
-Enfin, centre livreur et concession (1 à 2 semaines)

Tant que le véh. n'est pas dans le film, on est dans l'inconnu; Dès qu'il est accroché au film, il est "tracé" étape par étape et cette info est a disposition du commercial.

Bon courage et comme le dit Ceddu, faut pas attendre.

JPLH

Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par JPLH Jeu 24 Mai 2012 - 8:38

Brice76 a écrit:Livraison demain pour moi ;-)
Il est arrivé la semaine dernière mais avec le pont de l'ascension, je n'ai pas pu le récupérer.

Super ! Mais si rapidement, c'était un disponible ?

JPLH

Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty nouveau GD Scénic III Privilège

Message par stef76160 Jeu 24 Mai 2012 - 15:31

Bonjour à Tous
Ci-dessous les caractéristiques de mon futur Grand Scénic (pluto celui de Mme ...)
Modèle : GS III 2012 5pl Privilège Dci 130 Energy Noir Etoile
Origine : Mandataire
Date Commande : 26/03/2012
Date Livraison prévue : 25/05/2012
Date Livraison réelle : 25/05/2012
Options : Toit ouvrant, roue de secours,carte SD Europe,Xenon,Vitres surteintées, appuie tête relax,caméra recul
Prix Renault Belgique : 33995 €TTC
Prix Mandataire : 24091 €TTC


Dernière édition par stef76160 le Mar 29 Mai 2012 - 10:44, édité 1 fois

stef76160

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par carlossa Jeu 24 Mai 2012 - 18:38

Bonsoir,

J'ai suivi vos conseil et j'ai rappelé la concession cet après-midi. Le concessionnaire m'a informé que mon Scénic est dans le park à DOUAI et que la livraison est prévue pour fin de semaine prochaine, et au plus tard début de semaine d'après. ça diminue...

carlossa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par JPLH Jeu 24 Mai 2012 - 19:52

carlossa a écrit:Bonsoir,

J'ai suivi vos conseil et j'ai rappelé la concession cet après-midi. Le concessionnaire m'a informé que mon Scénic est dans le park à DOUAI et que la livraison est prévue pour fin de semaine prochaine, et au plus tard début de semaine d'après. ça diminue...

Bon, ça se présente mieux; L'auto est sortie de chaine.
Cependant il faut rester attentif: 1 semaine pour faire le circuit Douai -Concession... faut pas perdre de temps.
Bonne chance !

JPLH

Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty comment vous faites pour savoir ou en est votre voirure?

Message par chrisbe Ven 25 Mai 2012 - 16:52

Comment vous faites pour savoir si votre voiture est fabriquée, si elle est en sortie d'usine etc...
moi mon concessionnaire ici en Belgique (Pourtant c’est mon beau frère) me dit que le véhicule arrivera chez eux au environs du 09/07 (livraison prévue le 16/07) mais sans plus de détail.

est-ce qu'on peut obtenir d'autres infos? sur les planning?

Merci pour vos réponses

chrisbe

Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Scénic III Phase 2 - Page 7 Empty Re: Délais de livraison Scénic III Phase 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum