Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

+4
machin
greglille
voltigeur
thedemond 001
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par thedemond 001 Ven 22 Fév 2013 - 20:43

je vais resevoir mon grand scenic phase 2 je pouvais avoir la phase 3 mais il en seron que livré pour juillet ( trop long)
bon entre le 2modelle il n y a que la calandre qui change et comme perso je prefaire la phase 2
je doit prendre possetions de mon vehicule ver le 20 mars sa devien plutop long il est commander depuis le 16 janvier
des qu il est la reportage photos !!!!
thedemond 001
thedemond 001

Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : marcinelle ( belgique )

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par voltigeur Sam 23 Fév 2013 - 19:04

Tout à faire d'accord en ce qui concerne la calandre du phase II, que je trouve beaucoup plus fine que la version 2013
voltigeur
voltigeur

Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 73
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par thedemond 001 Mar 12 Mar 2013 - 16:22

arrivée annoncée de ma belle la semaine prochaine cheers
thedemond 001
thedemond 001

Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : marcinelle ( belgique )

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty scenic bose

Message par greglille Mar 12 Mar 2013 - 20:31

content pour toi , c'est cool ils sont dans les temps alors
moi j'ai commandé le miens le 19 janvier et livraison la semaine prochaine aussi normalement mais toujours pas de news de la concession.

greglille

Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par thedemond 001 Mar 12 Mar 2013 - 21:28

greglille a écrit:content pour toi , c'est cool ils sont dans les temps alors
moi j'ai commandé le miens le 19 janvier et livraison la semaine prochaine aussi normalement mais toujours pas de news de la concession.
oui mais je lui est telephoner tentot c est comme cela que je le sais
thedemond 001
thedemond 001

Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : marcinelle ( belgique )

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par greglille Mer 13 Mar 2013 - 22:11

thedemond 001 a écrit:
greglille a écrit:content pour toi , c'est cool ils sont dans les temps alors
moi j'ai commandé le miens le 19 janvier et livraison la semaine prochaine aussi normalement mais toujours pas de news de la concession.
oui mais je lui est telephoner tentot c est comme cela que je le sais

ok j'essayerai de l'apeller vendredi

greglille

Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par thedemond 001 Jeu 21 Mar 2013 - 20:15

voici ma titine a son arrivée , avec mon cousin qui pose

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna 42641310
thedemond 001
thedemond 001

Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : marcinelle ( belgique )

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par thedemond 001 Mar 26 Mar 2013 - 21:34

j ai recu ma voiture photo suivrons
thedemond 001
thedemond 001

Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : marcinelle ( belgique )

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par thedemond 001 Mer 27 Mar 2013 - 20:45

voici quelque photos elle a 115 km c est que du bonheure !!!!!!!!!!!!!!!

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna 00510

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna 00610

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna 00710

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna 01010

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna 00810

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna 00910

thedemond 001
thedemond 001

Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : marcinelle ( belgique )

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par thedemond 001 Dim 7 Juil 2013 - 21:23

la voici apres un gros netoyage de printemp

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Dsc_0012

j ai enlever le letrage scenic  et le dci
renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Dsc_0013

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Dsc_0014


renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Dsc_0015

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Dsc_0016

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Dsc_0017

elle a a se jour 5700 km c est un regal de la conduire franchement je l adore !!
et les photo son faite avec un aparelle photos de qualité donc les photos parle d elle meme
thedemond 001
thedemond 001

Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : marcinelle ( belgique )

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par thedemond 001 Lun 14 Avr 2014 - 19:11

accident se vendredi , en suivent une camionette avec remorque remplie de planche l une d elle a atterit dans le parchoc av , rdv pris au carossier pour le remplacement de celui ci
thedemond 001
thedemond 001

Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : marcinelle ( belgique )

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par thedemond 001 Sam 3 Mai 2014 - 10:52

elle rentre en carosserie le 17 de se mois et changement radical a l avent les photos viendrons ..........
thedemond 001
thedemond 001

Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : marcinelle ( belgique )

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par thedemond 001 Ven 16 Mai 2014 - 17:54

 Twisted Evil voila elle est partie en carosserie et surprise a sa sortie Twisted Evil
thedemond 001
thedemond 001

Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : marcinelle ( belgique )

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par thedemond 001 Ven 23 Mai 2014 - 21:36

voila mon scenic phase 2 devien un phase 3

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Dsc_0059

seul defaut il mon habimer ma lame de bas de parchoc  il doive me la remplacer
sa doit etre la seulle rouge dyna en phase 3 hihi
thedemond 001
thedemond 001

Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : marcinelle ( belgique )

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par machin Sam 24 Mai 2014 - 8:07

ils feraient pas mal de remplacer les fautes aussi

machin

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par michel64 Sam 24 Mai 2014 - 9:14

thedemond 001 a écrit:voila mon scenic phase 2 devien un phase 3 ....
C'est quoi l'intérêt ? D'avoir une voiture non conforme  Shocked  ? A la revente, si l'acheteur connaît suffisamment bien le modèle, il va se poser de sérieuses questions, et se demander si la voiture n'aurait pas été trafiquée  Rolling Eyes
michel64
michel64

Messages : 228
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 77
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par thedemond 001 Sam 24 Mai 2014 - 17:26

michel64 a écrit:
thedemond 001 a écrit:voila mon scenic phase 2 devien un phase 3 ....
C'est quoi l'intérêt ? D'avoir une voiture non conforme  Shocked  ? A la revente, si l'acheteur connaît suffisamment bien le modèle, il va se poser de sérieuses questions, et se demander si la voiture n'aurait pas été trafiquée  Rolling Eyes


la franchement , je vois vraiment pas le soucis c est juste le par choc qui change il faut savoir que le scénic phase 3 a été présente a Genève le 1 mars 2013 donc elle a été produite bien avent , et la mienne a été produite le 04 mars 2013 donc ou est le soucis si maintenant on transforme quoi que se soit au niveau de la fasse du châssis oui il y as problème mais la il na que le par choc qui change et le but est que sa me plaise j ai pas l intentions de toute façon de la vendre mais juste pour comprendre si tu change même tes jante ta voiture n ais plus a l origine se ne gène personne portent


Dernière édition par thedemond 001 le Sam 24 Mai 2014 - 17:36, édité 1 fois
thedemond 001
thedemond 001

Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : marcinelle ( belgique )

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par thedemond 001 Sam 24 Mai 2014 - 17:34

machin a écrit:ils feraient pas mal de remplacer les fautes aussi

Cher  monsieur

Tout le monde n est pas égal  au fait de savoir écrire sans faute  oui, moi je suis une personne qui travaille de sais main (menuisier) et non quelqu'un d intellectuelle  
Mais c est dommage  de voir que la seule réponse  de  votre part c est pour dénigré mon français  et non pour émettre  un  avis sur mon véhicule   j espére que sur vos postes
Les réponses son plus diplomate  et respecte le sujet  pour votre plaisir  j ai vérifié ma réponse  par Word

Bien à vous
thedemond 001
thedemond 001

Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : marcinelle ( belgique )

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par michel64 Sam 24 Mai 2014 - 18:20

thedemond 001 a écrit: ....... j ai pas l intentions de toute façon de la vendre  mais juste pour comprendre  si tu change même tes jante ta voiture  n ais plus a l origine se ne gène personne portent
Il est probable qu'un jour viendra où cette voiture sera revendue. Je n'imagine pas un instant que vous la conserverez jusqu'à votre retraite  Razz . La face avant de la voiture n'étant pas celle du modèle d'origine (correspondant à son numéro de série)., l'acheteur potentiel méfiant "pourrait" imaginer, même à tort, que la voiture est maquillée suite à un accident, un vol, etc ..... Des jantes, ce n'est pas la même chose : il s'agit d'un sur-équipement qui fait couramment l'objet de monte postérieure. Donc pas de suspicion possible ....

Pour l'orthographe, même si je n'ai pas fait la remarque, je n'apprécie guère non plus un tel massacre. Il est vrai que chacun n'a pas les mêmes facilités, mais il convient de faire un maximum d'efforts, ne serait-ce que pour respecter le lecteur qui prend du temps à lire vos textes ! Les alertes signalées par Word ne servent pas à grand chose : elles ne voient finalement que les fautes de frappe qui donnent naissance à des mots qui n'existent pas  Sad
michel64
michel64

Messages : 228
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 77
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par thedemond 001 Sam 24 Mai 2014 - 23:41

michel64 a écrit:
thedemond 001 a écrit: ....... j ai pas l intentions de toute façon de la vendre  mais juste pour comprendre  si tu change même tes jante ta voiture  n ais plus a l origine se ne gène personne portent
Il est probable qu'un jour viendra où cette voiture sera revendue. Je n'imagine pas un instant que vous la conserverez jusqu'à votre retraite  Razz . La face avant de la voiture n'étant pas celle du modèle d'origine (correspondant à son numéro de série)., l'acheteur potentiel méfiant "pourrait" imaginer, même à tort, que la voiture est maquillée suite à un accident, un vol, etc ..... Des jantes, ce n'est pas la même chose : il s'agit d'un sur-équipement qui fait couramment l'objet de monte postérieure. Donc pas de suspicion possible ....

Pour l'orthographe, même si je n'ai pas fait la remarque, je n'apprécie guère non plus un tel massacre. Il est vrai que chacun n'a pas les mêmes facilités, mais il convient de faire un maximum d'efforts, ne serait-ce que pour respecter le lecteur qui prend du temps à lire vos textes ! Les alertes signalées par Word ne servent pas à grand chose : elles ne voient finalement que les fautes de frappe qui donnent naissance à des mots qui n'existent pas  Sad

Pour se qui est du par choc en cas de revente je le signalerais, mais pour ma part c est fait par carrossier conventionner donc l historique du véhicule est trouvable très facilement le car pass


Pour l orthographe respect bien sur mais a partir du moment ou je passe par le Word a qui je fait confiance apparemment a mauvais titre si il me dit que les textes son bon pour moi il le son vu que il mais impossible de voir les fautes par moi-même , vous savez c est quelque chose de pénible d avoir un très mauvais orthographe et la première personne que sa ennuyé c est moi , mais il y as des façon de le faire remarquer , vous l avez fait avec faire-playe se qui n est pas le cas de tous , j invite les personnes qui on un français nickel a exploiter leur point faible et voir si sa les amuse d essuyer des critiques parfois très désobligeante et j aimerais âpres cela connaitre leur ressentis
thedemond 001
thedemond 001

Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : marcinelle ( belgique )

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par yvo Sam 31 Mai 2014 - 21:39

pourquoi denigrer le choix de la personne moi je la trouve belle comme ca que ca plaise ou non au autres on s en fout !!! ca reste de l origine
yvo
yvo

Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par thedemond 001 Sam 31 Mai 2014 - 23:10

yvo a écrit:pourquoi denigrer le choix de la personne moi je la trouve belle comme ca que ca plaise ou non au autres on s en fout !!! ca reste de l origine

Merci, c est gentil moi aussi je la trouve belle et c’est vrais que les pièces son 100% d origines
thedemond 001
thedemond 001

Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : marcinelle ( belgique )

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par CJM13 Dim 24 Aoû 2014 - 11:48

Bonjour

Personnellement, je ne vois pas en quoi le changement de calandre nuirait à la revente. Ce sont des pièces d'origine Renault, parfaitement prévues pour aller à cet emplacement et sans bricolage adaptatif aucun, posées par un professionnel .... ça n'est que de la pièce d'habillage esthétique et ça ne touche en rien la structure porteuse du véhicule.
A partir du moment ou on est transparent et qu'on l'explique lors de la vente, factures à l'appui, ou est le problème ? .... ça peut même devenir un + pour la vente, compte tenu d'une esthétique plus récente et encore plus consensuelle.

Ce qui m'étonne le plus, c'est que le réparateur (d'après ce je comprend à la lecture des post) en est fait la surprise à son client (et donc pris des risques) plutôt que de recueillir son avis quand il a reçu les pièces .... en effet, sur le plan du droit, le client pouvait refuser cette nouvelle esthétique et exiger l'original (ce qui aurait été dommage à mon sens, mais ....)

Quand à l'orthographe massacrée, c'est sûr que ça n'est pas toujours facile à lire. A la décharge de Thédemond, il en est conscient et s'applique à améliorer .... c'est quand même autre chose et bien mieux que ces petits cerveaux qui écrivent en langage SMS et qui n'ont rien à cirer de ceux qui les lisent.
En cherchant bien (et même parfois sans chercher  Very Happy) , on a tous nos petites faiblesses. Soyons tolérants du moment que ça n'est pas sciemment voulu.

JM

CJM13

Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par thedemond 001 Dim 24 Aoû 2014 - 20:37

CJM13 a écrit:Bonjour

Personnellement, je ne vois pas en quoi le changement de calandre nuirait à la revente. Ce sont des pièces d'origine Renault, parfaitement prévues pour aller à cet emplacement et sans bricolage adaptatif aucun, posées par un professionnel .... ça n'est que de la pièce d'habillage esthétique et ça ne touche en rien la structure porteuse du véhicule.
A partir du moment ou on est transparent et qu'on l'explique lors de la vente, factures à l'appui, ou est le problème ? .... ça peut même devenir un + pour la vente, compte tenu d'une esthétique plus récente et encore plus consensuelle.

Ce qui m'étonne le plus, c'est que le réparateur (d'après ce je comprend à la lecture des post) en est fait la surprise à son client (et donc pris des risques) plutôt que de recueillir son avis quand il a reçu les pièces .... en effet, sur le plan du droit, le client pouvait refuser cette nouvelle esthétique et exiger l'original (ce qui aurait été dommage à mon sens, mais ....)

Quand à l'orthographe massacrée, c'est sûr que ça n'est pas toujours facile à lire. A la décharge de Thédemond, il en est conscient et s'applique à améliorer .... c'est quand même autre chose et bien mieux que ces petits cerveaux qui écrivent en langage SMS et qui n'ont rien à cirer de ceux qui les lisent.
En cherchant bien (et même parfois sans chercher  Very Happy) , on a tous nos petites faiblesses. Soyons tolérants du moment que ça n'est pas sciemment voulu.

JM

Merci , il est vrais que pour le parechoc c est un chois qui ma plus de suite car mon garagiste savais que je le voulais aussi donc bonne surprise .
pour l orthographe, je fait mon maximum malgré que si je ne vois pas les fautes je ne sais pas les corriger
merci de ton soutien ,et de ta tolérance  Wink 
thedemond 001
thedemond 001

Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : marcinelle ( belgique )

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par CJM13 Dim 24 Aoû 2014 - 22:05

De rien Thedemond .... au plaisir de te lire (mais continues les efforts, prends des cours Smile)

PS : Plus que certains qui ont de réelles difficultés d'orthographe (excusés quand ils travaillent à s'améliorer), moi ce qui me fait surtout râler ce sont tous ces bobos du Show-biz et de la télé (pourtant dotés d'une d'instruction certaine) qui "se la pétent" à longueur de journée en déformant notre belle langue française avec tous leurs anglicanismes, du type se produire en prime (prononcer pra-aime ... passer en première partie) et biens d'autres qu'on entend chaque jour.
La dernière en date étant "les battles" (prononcer les bateules) pour bataille, c'est à dire, dans le monde du show-biz, les concours de chant type "the voices" et autres affrontements médiatiques.
Voir aussi "Money Drop" dans l'infinie liste d'émissions de variétés aux titres tous plus anglicisés les uns que les autres.

Vu l'audience des émissions de présentateurs comme Nikos Aliagas .... et même jusqu'à Jean Luc Reichman parfois (!), ceux -ci devraient avoir l'obligation morale (pour l'éducation des jeunes auditeurs français) de respecter et de parler correctement notre langue ... ou d'aller faire leur boulot dans les pays anglophones.
Quand à la pub télévisée, qui multiplie sciemment les fautes d'orthographe pour raisons de marketing (encore un) ... bonjour encore pour l'éducation des jeunes français (et des moins jeunes).
Par contre, quand je me rend dans les pays anglophones, je respecte leur culture et je parle anglais ... normal ! (sauf au Québec ... quel bonheur pour l'oreille française, là bas  Very Happy)

Oupps ! .... mille pardons pour ce hors sujet  Embarassed 

JM


Dernière édition par CJM13 le Lun 25 Aoû 2014 - 11:00, édité 5 fois

CJM13

Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna Empty Re: renault grand scenic bose editions 15 dci rouge dyna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum