Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Connection LED Scenic 3 Business

2 participants

Aller en bas

Connection LED Scenic 3 Business Empty Connection LED Scenic 3 Business

Message par rudberg Lun 26 Nov 2012 - 10:57

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un Scénic III 2012 business noir, mais n'étant pas équipé d'origine des leds avant, je me suis renseigner pour acheter les leds d'origine à la place de mes caches noir. Je les ais monté rapidement mais malheureusement il n'y a pas le faisceau de connections.
Je me suis renseigné mais Renault m'a indiqué qu'il ne trouvait pas le faisceau de connections !!

Qui peut m'aider sur ce sujet, même si mon Scénic à une gueule plus jolie avec les leds, si elles ne s'allument pas c'est moins sympa Crying or Very sad

A+

rudberg

Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Connection LED Scenic 3 Business Empty Re: Connection LED Scenic 3 Business

Message par egd Jeu 10 Jan 2013 - 10:57

Bonjour, le faisceau n'est pas prévu, installe le toi même, je te joins une adresse ou tu peux acheter un module, pas besoin de plus après contact. je l'ai installé sur mon scenic 3 de 2009 et pas de soucis, dès que la batterie atteint 13 volts les feux se mettent en marche, s'éteignent ou se mettent en veilleuse dès que les feux sont allumés, s'éteignent 10 secondes après arrêt moteur.
http://www.adnauto.fr/boitier-pour-feux-diurnes-allumage-automatique-163226.html
Cdlt
egd
egd

Messages : 316
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum