Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Sénic 1.6 16v

2 participants

Aller en bas

Sénic 1.6 16v Empty Sénic 1.6 16v

Message par Tailly Ven 27 Juil 2012 - 11:09

Bonjour à tous.
Je viens de m'acheter le Senic 1 phase 2 1l6 16v pack clim.
Après mes premiers kilomètres je ne suis pas déçue, elle roule bien (un peu gourmande en ville mais rien de bien méchant).
J'ai juste découvert un ti soucis, le moteur des essuies-glaces ne fonctionnent. Juste un moteur fatigué pas de quoi crier au défaut!
La conduite est agréable, le mini "frigo" est pas mal ainsi que les innombrables rangements. Pour une mère de famille avec trois enfants, on s'y plait...


Ceci dit, si un Sénicien pourrait m'aiguiller sur la monte d'enceinte arrière, je lui en serai reconnaissante.
Merci et bonne journée

Tailly

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sénic 1.6 16v Empty Re: Sénic 1.6 16v

Message par steph272 Mar 31 Juil 2012 - 10:38

Salut Tailly,
j'ai le même en finition "Expression" et concernant les hp arrières il faut que du déclipe le panneau supérieur et tu les trouveras. Ce sont des 13cm de diamètre type bicone( d'origine) avec suspension en mousse qui de désagrège avec le temps........ pas d'inquiétude, c'est du standard
@+ steph
steph272
steph272

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sénic 1.6 16v Empty Re: Sénic 1.6 16v

Message par Tailly Ven 3 Aoû 2012 - 22:39

Salut!
J'ai suivie ce que tu m'as dis et c'était assez simple!
Mais en y regardant je suis déçue car je ne vais pas pouvoir les remplacer avec des autres HP que javais dans ma précédente voiture. Ce sont des HP ovales.
Je vais, quand je trouverai le temps, de percer la plage arrière et les cacher avec un tapis de la même couleur en l’agrafant.

Je te remercie Steph pour ton mode d'emploi!!

Tailly

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sénic 1.6 16v Empty Re: Sénic 1.6 16v

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum