Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

question frein electrique scenic long et court ?

3 participants

Aller en bas

question frein electrique scenic long et court ? Empty question frein electrique scenic long et court ?

Message par jps57240 Ven 28 Juil 2017 - 8:33

bonjour tout le monde,

voila en fait je dois changer le module du frein a main electrique et je me retrouve avec une facture de 840euro.... du coup j aimerai le faire moi meme mais il y a scenic court et scenic long, quelle est la difference entre ces pieces? la longueur du cable??

merci pour vos reponse et @+

jps57240

Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

question frein electrique scenic long et court ? Empty Re: question frein electrique scenic long et court ?

Message par CM Sam 29 Juil 2017 - 12:17

je ne pense pas que cela change quelque chose, le châssis reste le même.
mais si quelqu'un à des certitudes sur ce sujet qu'il n’hésite pas
CM
CM
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 47
Localisation : France

https://renault-scenic.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

question frein electrique scenic long et court ? Empty Re: question frein electrique scenic long et court ?

Message par Blackops Dim 13 Aoû 2017 - 6:49

Bonjour ,j'ai moi aussi changer le mien sur un scenic court de 2006, alors attention les frein a mains pour les long ne vont pas sur les court, apparemment le moteur qui permettrait la tension des câbles serait différent du à la longueur des câbles, donc sa course est différente aussi. De plus changer les câbles n'est pas évident non plus, j'ai acheter l'ensemble complet pour le mien pour 100euros dans une casse sans la pose bien sur ^^

Blackops

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

question frein electrique scenic long et court ? Empty Re: question frein electrique scenic long et court ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum