Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

moteur scenic 2 1l6 cale au demarage

2 participants

Aller en bas

moteur scenic 2  1l6 cale  au demarage Empty moteur scenic 2 1l6 cale au demarage

Message par bea 55 Sam 22 Juil 2017 - 13:10

bonjour le moteur de mon scenic2 de 2004 (1L6 16V) cale sans arret au demarrage :
je met en route il tourne quelques secondes puis s'arrete,si j,accelere et que je vais monter en temperature il ne cale plus
je viens de faire 350 km sur autoroute et aucun probleme tout est normal (puissance ,repises ectr...)
le petit meccano que j'ai vu sur mon lieu de vacances me dit probleme capteur d'arbre a came : il a été changer en fervrier
quel peut etre les autres causes de ce probleme svp

bea 55

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 68
Localisation : 45130 st ay

Revenir en haut Aller en bas

moteur scenic 2  1l6 cale  au demarage Empty Re: moteur scenic 2 1l6 cale au demarage

Message par oliv6211 Lun 16 Oct 2017 - 4:25

Bonjour
Fait un diag. J'ai eu le même problème et ça venait de l'injecteur 1.
@+

oliv6211
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur scenic 2  1l6 cale  au demarage Empty Re: moteur scenic 2 1l6 cale au demarage

Message par tountoun66 Mer 25 Oct 2017 - 17:12

J'ai eu le même problème régler avec un coup de 98 plein et filtre à carburant et hop. Jette un œil sur le filtre à air sinon bougie

Envoyé depuis l'appli Topic'it

tountoun66

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

moteur scenic 2  1l6 cale  au demarage Empty Re: moteur scenic 2 1l6 cale au demarage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum