Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Grand scénic 2 Luxe privilège 1.9 DCi 120 Gris Platine

Aller en bas

Grand scénic 2 Luxe privilège 1.9 DCi 120 Gris Platine Empty Grand scénic 2 Luxe privilège 1.9 DCi 120 Gris Platine

Message par Jimmy66 Sam 1 Avr 2017 - 20:15

Bonsoir à tous,

- Pseudo et/ou Prénom : Jimmy66
- Âge : 18
- Ville : Villemolaque (Près de Perpignan, Pyrénées Orientales)
- Véhicule(s) possédé(s) ! : Grand scénic 2 Luxe privilège 1.9 DCi 120 Gris Platine T.O, Navigation guidé Carminat...
Il a 160 000km mais nous avons refait pas mal de choses : Coussinets de bielle, vilebrequin, embrayage, Supports moteur...

Je viens sur ce forum car j'ai quelques petits problème :
- Le toit ouvrant ne s'ouvrait plus (Il fallait en fait le réinitialiser)
- Tout le côté conducteur ne fonctionne pas en entrée main libres (Et le côté passagé une fois sur 2 que ce soit en ouverture ou fermetures, Je pense que c'est surement les antennes dans les poignées ou le capteur derrière la poignée)
- Je galère a ouvrir la voiture avec la carte, en effet la voiture semble mettre longtemps a la détecter, j'appuis 10-15 fois avant que la voiture s'ouvre. (Je pensais que c'est la pile mais je l'ai testé elle est bonne et je n'ai pas le message "Pile carte à changer")
- J'ai le traditionnel message "Airbag à contrôler" comme beaucoup surement
- J'ai le message "Injection à contrôler" (Il est vrai que j'ai des trous parfois à l'accélération)
- J'ai le message "Frein de Parking Défaillant" quand je démarre avec carrément le symbole et la sonnerie STOP qui rettentit. Par la suite j'ai le message "Frein de Parking à contrôler"
-Un autre problème mystérieux. Les rétros rabattables avaient un mouvement sacadé, j'ai donc mit de la WD 40 et depuis quand je ferme la porte conducteur le rétros se rabat normalement mais au bout de 10/20 secondes se déplie alors que je n'ouvre pas la porte. Côté droit RAS. (Je pense surement au contacteur, ou capteur qui détecte l'ouverture/fermeture de la porte ?)
- J'ai la 2ème/3ème/5ème qui accroche a froid parfois, et qui rarement craque légèrement, j'ai vu sur internet que c'était courant vu que c'était une boite Nissan, mais y'a t-il quelque chose à faire ?
- Enfin pour finir, le lave glace ne sort pas ni à l'avant ni à l'arrière, mais j'entend la pompe tourner. Donc surement bouché mais est-ce que cela se peut que la pompe soit fatigué ?

Merci d'avance pour vos réponses

Jimmy66

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum