Forum Renault Scénic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Probleme bluetooth r link

Aller en bas

Probleme bluetooth r link  Empty Probleme bluetooth r link

Message par Texus02 Mer 16 Nov 2016 - 22:14

Bonjour a tous
Au boulot jai un scenic 3 bose full option 130 cv
Il est neuf
Pendant 2 semaines je me suis servi du r link pour connecter mon tel en bluetooth et lire ma musique sur le systeme bose un vrai plaisir .
Un beau jour alors que j'etais en train d'ecouter du son , la musique s'est coupée.
Or maintenant il m'est completement impossible de lire la musique en bt .
Tout est bien reglé . Bien connecté pour les appels et la musique .
Lorsque je suis sur l'accueil du r link . Quand je bascule en source bt jai le petit icone avec le haut parleur barré comme ci j'avais coupe le son alors que non et rien ne se passe quand j'appui sur mute ou met du son . Pourtant les chansons du tel s'affiche a l'ecran je peux meme defiler la liste . Quand je decide de lancer la zik direct sur mon tel , dès que je fais play ca se met en pause instantanément .
Et c est le meme probleme avec d'autres smartphone .
Par contre la fonction appels bt marche sans problemes .
Sachez que mon tel est bien activé pour appel + media
Drole de coincidence , mon collegue qui a le meme scenic que moi neuf a egalement le meme probleme 15 jours ou ca marchait ensuite du jour au lendemain plus rien ....
Si quelqun pouvait m'aider c 'est vraiment triste une journée sans musique surtout quand on fait 500 bornes de moyenne quotidienne .
Merci d'avance

Texus02

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum